Nos Politiques


Comprendre: Comprendre le besoin de nos clients est la priorité numéro pour nous. Bien que nos experts ont des années d'expérience dans le domaine; la compréhension du modèle d'affaires leur permette de se concentrer directement sur le cas specifique de nos clients. Comment nous y parvenons? La compréhension découle d'un braindstorming que nous organisons avec le client et tous les intervenants du projet. Notre équipe s'approprie du modèle d'affaires avant de sugérer les conseils que se soient.

 

Rassembler: Notre équpe se charge se collecter les données disponibles au sein de notre clientelle, complète avec une revue de littérature sur le tème traité, des individus ou des organisations. Ces données sont combiner pour en faire une seule base d'analyse, analyse avec ingéniousité et produit de l'information donc vous avez besoins. Notre spécificity est toujours d'utiliser au mieux que possible les technologies déjà existant au sein de votre companie.


Diffuser: Même si les méthodes utilisées pour analyser les données sont sophistiquées, grâce à notre bonne capacité à communiquer et notre experiences nous expliquons en détails les résultats. Les informations sont accessibles à tout ce de droit. Nos canneaux de diffusion sont toujour simple tant pour les statisticien(ne)s que les non statisticien(ne)s.

Our Policy


Understand: Understand the needs of our customers are one of our priorities. Although ours experts have many years of experience in your domain, the understanding of your business helps them to focus on your specific case and bring out what you need. How do we understand your needs? The understanding comes from more discussions and results also from our brainstorming. Our teams steeped with your aspirations, your philosophy of business before thinking about some advices.


Gather: Our experts gather disposal data in your company; complete with those from literatures, individuals and organizations. These data will be combined, managed, analyzed trough the ingenuity of our teams to produce the information you need. Ours specificity is that we browse your technology and adapt or create a bridge between yours and ours technology.


Spray: event if techniques used to analyze your data are sophisticated, with our strong communication skills, more experiences, we explain in more details how we do, what we find and how to apply. The information is accessible to everyone in different support. Information becomes easy to understand and to share.